Comme fonctionne la Démocratie par vote direct citoyen ?
(La démocratie par vote direct)
È très simple…
Le gouvernement se constitue des agences qui normalement font partie de tout gouvernement démocratique du monde. Chaque peuple pourra choisir ce que le modèle qui plus lui convient, avec les trois pouvoirs : Législatif, Exécutif et le judiciaire. Le système de la démocratie par vote direct peut avoir combien de ministères soient désirés par les citoyens.
Jusqu'à ici, valent les modèles démocratiques tel comme nous les connaissons… ce que change ?
1. Tous les membres sont choisis par vote direct des citoyens intéressés. Ils pourront élire à travers vote dans des Banques de Vote gratuitement et par Internet gratuitement, s'en éviter ainsi des « dispositions politiques » entre des partis ou de la protection de toute nature.
2. Les votes peuvent être enlevés (deseleger - désapprouver), ce qui élargit la citoyenneté démocratique dont davantage il votera seulement tous les quatre ans.
3. Les lois sont proposées au Sénat par toute agence ou citoyen, pour lequel ils préalablement soient approuvés ou niées par vote populaire. Si la population trouve que le Sénat ou quelconque intégrant élu ne fait pas attention, lui enlève le vote donnée et il sort immédiatement sans nécessité d'impeachment.
4. Toute loi ou acte du gouvernement doit être soumise à vote, ce lequel il inclut mais il ne se limite pas : déclaration de guerre ; pourcentages d'application de sommes tu publies dans éducation, centres de recherche, infra structures, conservation de l'environnement, salue, sécurité publique, transports ; taux d'impôts, et tout ce qui normalement se nous vote Sénats, chambres, gouvernements de l'état, préfectures, dans tout le monde.
Chaque nation grandira et il se développera selon sa capacité et volonté populaire de progresser, selon laquelle trouve plus important.
CECI EST DÉMOCRATIE ! ! ! !